Des projets très différents, ...

Marie-Christine voulait agrandir un pantalon pour sa maman âgée. Elle a démonté la ceinture, ajouté une pièce à la couture de côté, remonté la ceinture, changé l’élastique.

Sa maman est maintenant bien à l’aise dans son vêtement

Tatiana, toute nouvelle dans l’activité couture, apprend à connaître le fonctionnement de sa machine, persévère et coud cette toute première réalisation, une jolie jupe printanière pour sa fille, inspirée d’un modèle qu’elle avait déjà. 

Bravo Tatiana ! C’est très réussi !

Daniana, toute nouvelle aussi dans l’activité, apprend le fonctionnement de sa machine avec persévérance et a réalisé différentes choses dont cette pochette pour ranger les médailles de ski de sa fille. Daniana a beaucoup d’idées. Elle a brodé à la main les lettres et les montagnes et cousu cette jolie pochette dans un tissu en velours jaune. Sa fille est enchantée !

 Bravo Daniana ! Cette pochette, très réussie, était une excellente idée !

Un anniversaire sur une felouque en Egypte ?

Coudre un déguisement pour l’occasion : un défi relevé par Karine ! Tout simplement très réussi ! On ajoute une perruque “Cléopâtre” et le déguisement est parfait ! 

Si l’une des membres de l’association a besoin de se transformer en Egyptienne, Karine prête volontiers son déguisement. Merci Karine !